Bonjour à vous. Je suis à tracer l'arbre généalogique de ma famille du côté de ma grand-mère maternelle. J'ai obtenu plusieurs informations mais je ne trouve à ce jour rien d'autre pour mon arrière grand-mère, Aurore Hamilton, que l'enregistrement du marriage à mon arrière grand-père Ferdinand Bérubé.
Je vous cite les dates connues qui peuvent peut-être vous aider pour vos recherches:
J'ai cherché dans les registres du Qc, recensements et églises mais je n'ai rien trouvé pour Aurore. J'ai ouvert la recherché au Nouveu-Brunswick où j'ai trouvé beaucoup de Hamilton mais rien de conclusif m'indiquant qu'il s'agissait d'elle. Si vous pouvviez m'aider à partir de vos sources je vous serai reconnaissante.
Merci à l'avance
Mme. Belinda Mallette
Gatineau, QC
Je vous cite les dates connues qui peuvent peut-être vous aider pour vos recherches:
- Ferdinand Bérubé, né le 1 mai 1880 dans la région de Rimouski, baptisé à la paroisse St-Ulric de ce lieu
- Ferdinand Bérubé et Aurore Hamilton marriés le 27 mai 1902 à Sayabec /Matapedia, Québec
- Trois enfants de ce mariage: Alfred naissance 1902, décès 3 juillet 1969, Laura née fin décembre 1904, décès 13 janvier 1945, Marie-Anne née approx. 1910
J'ai cherché dans les registres du Qc, recensements et églises mais je n'ai rien trouvé pour Aurore. J'ai ouvert la recherché au Nouveu-Brunswick où j'ai trouvé beaucoup de Hamilton mais rien de conclusif m'indiquant qu'il s'agissait d'elle. Si vous pouvviez m'aider à partir de vos sources je vous serai reconnaissante.
Merci à l'avance
Mme. Belinda Mallette
Gatineau, QC
Mer 14 Oct - 10:18 par Véronique
» Michel Patenaude / Francoise Crise
Mer 7 Aoû - 17:30 par MarieLucie
» Payne et Dubeau
Dim 4 Aoû - 18:44 par Beti
» François Vincent m. Marguerite Tessier Lavigne
Jeu 1 Aoû - 21:44 par MarieLucie
» décès de Zéloide Bolduc
Dim 12 Mai - 10:59 par zazou